Voici un apreçu des réparations dûes aux problèmes révélés par ces tests (je n'ai pas pu mettre tous les problèmes des différents kilomètrage car la traduction du Russe au Français ou du Russe à l'Anglais par des logiciels n'est pas toujours compréhensible).
Auto Review estime qu'un propriétaire qui a parcouru environ 80000 Kms avec sa Lada 110 aura à payer en réparation diverses environ 770 $ (prix des pièces en Russie), ce qui correspond environ a 3000-3500 $ prix occidental.
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Problème d'assemblage de la carrosserie. Dès 13000Kms, il y a du jeu au niveau des portes. Sur route poussièreuse ou sableuse, infiltrations dus à la mauvaise qualité des joints. Fils mal isolés et touchant des parties chaudes du moteur. Cela peut provoquer l'arrêt brutal du moteur. Suite à des infiltrations d'eau coté passager, l'eau s'infiltre dans la boite à fusible, provoquant un court circuit. Le radiateur étant mal placé, encrassement anormal du bas provoquant la panne de celui-ci. Après 60 heures de tests dans un chambre saline, on peut voir sur la gauche qu'il n'y a pas de rouille sur l'aile (après rayure de celle-ci) Sur la droite, le coffre arrière présente des traces de rouilles car la couche de peinture est trop fine (100-130 microns) Voici des détails de la carosserie après 2 ans d'utilisation... |
Si vous avez eu des problemes mécaniques concernant la nouvelle LADA 110 (21102),
merci de m'en faire part sur mon email : adrianog@worldnet.fr Merci ! If you have had technical problems with the new LADA 110 (21102), please don't hesitate to inform me at : adrianog@worldnet.fr Thanks ! |